LeoN Index du Forum

LeoN
Forum de l'alliance Leon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeoN Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yble

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je tenais à vous remercier de m'avoir accepté dans l'alliance, je suis Yble, jeune décurion qui cherche à se faire sa place dans ce monde sans pitié.
C'est mon premier village dans Travian mais je connais quelques amis qui jouent déjà (ils se reconnaitront Wink), et j'ai aussi une bonne expérience des jeux du genre grâce à ogame où j'étais pas mal classé.

Voilà voilà, à bientôt ingame ou sur le fofo !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blueday
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

ogame ? connais pas vas y dis moi tout ? c quoi ce jeu ? un peu le meme principe ou pas ?
heuu bienvenue à toi au fait ! lol je deviens rustre avec l'age ! Embarassed

Yble

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Héhé merci Smile

Ogame c'est quasiment comme travian sauf que les villages sont des planètes et les petits bonshommes qu'on envoie en attaque sont des étoiles de la mort.

Totor

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Bon dsl d'arriver un peu tard dans la conversation mais bon passons ! Confused
Moi aussi j'ai un compte sur Ogame et c'est tp bien Twisted Evil

edvaklein
LesVrais

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:02 (2009)    Sujet du message: petit nouveau Répondre en citant

Je tiens à féliciter Yble pour sa belle progression !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeoN Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation